Retours & échanges

Chez Simple Crush, vous êtes libres de changer d’avis car votre satisfaction est notre priorité.

Ainsi, nous souhaitons aller au-delà des obligations légales et nous vous accordons un droit de rétractation de 20 jours, à compter de la réception de la commande pour exercer ce droit, au lieu des 14 jours légaux prévus par la loi 🤎

 Voici les conditions et démarches à entreprendre si vous souhaitez retourner un article:

Retours

Nous acceptons les retours dans les cas suivants :
– Le produit commandé ne correspond pas à vos attentes
– Le produit est arrivé cassé
– Changement d’avis

 

Procédure

Nous vous remercions de suivre cette procédure pour retourner vos articles:

Merci d’envoyer un email sous 20 jours calendaires à compter de la date de livraison à hello@simplecrush.fr pour nous informer du retour.
Après accord de notre part, le produit doit être retourné sous 14 jours calendaires, dans son colis d’origine, en état de revente et dans leur intégralité (accessoires, notices…).

Le retour des produits se fait sous votre responsabilité. Ainsi, nous vous conseillons d’être vigilants sur le choix du transporteur et de souscrire une assurance auprès de ce dernier.

Si les produits arrivaient endommagés ou se « perdaient », SIMPLE CRUSH ne saurait en être tenu responsable et ne serait pas en mesure d’émettre l’avoir ou le remboursement.

Nos articles sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et pour assurer une protection optimale des produits pendant la livraison. Il vous est demandé de respecter ces mêmes normes lors d’un retour.
En cas de retour, si un produit revient endommagé du fait d’un emballage de qualité insuffisante et ne peut plus être revendu en l’état, SIMPLE CRUSH se réserve le droit de ne pas vous rembourser.

Pour les produits volumineux ou fragiles livrés, vous ne pouvez organiser le retour de votre produit qu’après avoir obtenu l’accord de SIMPLE CRUSH qui peut, sur votre simple demande, faire intervenir un transporteur spécialisé pour récupérer la marchandise.
L’enlèvement du produit n’est alors opéré par SIMPLE CRUSH qu’une fois le paiement des frais de retour effectué par vos soins.

Après réception, contrôle de la marchandise, et validation du retour (produit pouvant être remis à la vente), vous recevez, au choix, un avoir ou le remboursement des sommes perçues par SIMPLE CRUSH lors de la commande initiale.

Les remboursements ne peuvent s’appliquer pas dans les cas suivants :
1. Délai de rétractation de 20 jours passé
2. Exception au droit de rétractation : Conformément à l’ART ; L.121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé lorsque la livraison a été pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation.
3. Dans le cas où les produits ne sont pas retournés dans leur emballage d’origine, avec l’intégralité des pièces, notices, et en parfait état de revente.

Les frais de port liés au retour ne sont pas pris en charge par SIMPLE CRUSH dès lors que le ou les
articles ne font pas l’objet d’un dommage.

Adresse de retour

Simple Crush /M&J
76 Rue Robert Desnos
34070 Montpellier

Bien entendu, nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter pour tout demande d’informations, hello@simplecrush.fr
×

Bonjour, je suis Coraline, comment puis-je vous aider?

×