Retours & échanges

Retours
Nous acceptons les retours dans les cas suivants :
 
– Changement d’avis
– Le produit commandé ne correspond pas à vos attentes
– Le produit est arrivé cassé
 
Nous vous remercions de suivre cette procédure pour retourner vos articles:
 
  1. Merci d’envoyer un email sous 14 jours calendaire à compter de la date de livraison à hello@simplecrush.fr pour nous informer du retour.
  2. Après accord de notre part, le produit doit être retourné sous 30 jours calendaires, dans son colis d’origine, en état de revente et dans leur intégralité (accessoires, notices…).
  3. Pour les produits volumineux ou fragiles livrés, vous ne pouvez organiser le retour de votre produit qu’après avoir obtenu l’accord de SIMPLE CRUSH qui peut, sur votre simple demande, faire intervenir un transporteur spécialisé pour récupérer la marchandise.
    L’enlèvement du produit n’est alors opéré par SIMPLE CRUSH qu’une fois le paiement des frais de retour effectué par vos soins.

  4.  Après réception, contrôle de la marchandise, et validation du retour (produit pouvant être remis à la vente), vous recevez, au choix, un avoir ou le remboursement des sommes perçues par SIMPLE CRUSH lors de la commande initiale.

 

Nos articles sont conditionnés de manière à respecter les normes de transport en vigueur, et assurer une protection optimale des produits pendant la livraison. Il vous est demandé de respecter ces mêmes normes lors d’un retour. Le retour des produits se fait sous votre responsabilité. Ainsi, nous vous conseillons d’être vigilent sur le choix du transporteur et de souscrire une assurance auprès de ce dernier. 
Si les produits arrivaient endommagés ou se « perdaient », SIMPLE CRUSH ne saurait en être tenu responsable et ne serait pas en mesure d’émettre l’avoir ou le remboursement.
En cas de retour, si un produit revient endommagé du fait d’un emballage de qualité insuffisante et ne peut plus être revendu en l’état, SIMPLE CRUSH se réserve le droit de ne pas vous rembourser.
 
 
Les remboursements ne peuvent s’appliquer pas dans les cas suivants :
 
1. Délai de rétractation de 30 jours passé
2. Exception au droit de rétractation : Conformément à l’ART ; L.121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé lorsque la livraison a été pleinement exécuté avant la fin du délai de rétractation.
3. Dans le cas où les produits ne sont pas retournés dans leur emballage d’origine, avec l’intégralité des pièces, notices, et en parfait état de revente.
Bien entendu, nous restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous contacter pour tout demande d’informations, hello@simplecrush.fr
×

Bonjour, je suis Coraline, comment puis-je vous aider?

×